jeudi 11 juillet 2013

Préparez l’arrivée de bébé avec SMART BED

Créer une chambre de nouveau-né peut se révéler un véritable casse-tête pour les parents ! Mettre des étoiles ? Des anges ? Des ours ? Du pastel ? Voici quelques conseils pour bien démarrer.

http://smartbed.fr/Chambre-bebe-complete-Lara-0,,2225,0.html
 Chambre bébé complète Lara

Une fois que la pièce est entièrement sécurisée (électricité aux normes, chauffage adapté…), privilégiez en premier temps le côté pratique.

Pour les sols, le parquet, le lino ou le vinyle sont plus simples pour l’entretien, même s’il existe des moquettes traitées antitâches et antiacariens. Si vous y tenez absolument, optez plutôt pour un joli tapis lavable.
Le lino est principalement composé d’huile de lin et de copeaux de bois agglomérés. C’est un revêtement écolo, biodégradable et robuste. Le vinyle a l’avantage d’offrir des imprimés et un choix de couleurs très large.

Pour les murs, la peinture reste le plus simple. Choisissez des peintures dites « naturelles », pour ne pas intoxiquer maman pendant la grossesse ni bébé pendant qu’il dort. Elles sont plus chères, mais elles ne dégagent pas de composés organiques volatiles comme le formaldéhyde. Côté couleurs, mélangez le pastel et l’acidulé et restez dans la gamme des teintes vives, elles les stimulent !
Accrochez des cadres, de jolies photos, pensez à un mobile au-dessus de son lit.
Pour la déco pure, accessoirisez – coussins, peluches -, et pensez à mettre un fauteuil confortable pour les biberons de nuit. Enfin, pensez à aérer chaque matin la chambre.

http://smartbed.fr/Chambre-bebe-complete-Robin-0,,2226,0.html
Chambre bébé complète Robin

De nouveau-né jusque junior, vous trouverez sur SMART BED toute la gamme de vos rêves d’enfant : lit pompier, lit princesse, lit à barreaux pour bébé

Nous garantissons la provenance des essences de bois ainsi que les produits utilisés. Tous les vernis et les laques sont cellulosiques et non toxiques. Enfin, tous les produits correspondent aux normes en vigueur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire