mardi 8 février 2011

De la nouveauté dans le lit

Pièce maîtresse de la chambre, mais jugé très ennuyeux à dessiner, le lit n’est pas le sujet préféré des designers !
Cette année, nous avons cependant vu dans les salons européens dédiés à la maison des créations surprenantes et des nouveautés qui font souffler un vent de fraîcheur sur la chambre.

Voici nos préférées :



Pour une chambre de star


Résolument bling bling, ce lit associe le classicisme du capitonnage de style Chesterfield et le brillant des Cristaux Swarovski.






Pour les avant-gardistes


Le secret de cette installation réside dans son plafond tendu lumineux circulaire simulant le lever et coucher du soleil, un plafond tendu acoustique amortissant les sons, un plafond tendu mural idéal pour la diffusion des sons.

L'intégration d'un diffuseur d'arôme et l'adjonction d'un dressing sur mesure, d’un lit rond, ainsi que des portes coulissantes complètent l'aménagement de cet espace particulier.
Ce nouveau concept du sommeil repose sur la récupération optimale de l'être humain dans un espace spécifique calme, chaud, intime, composé de matériaux naturels, ventilé, à humidité relative.

Pour les mordus de télévision


Body Impression propose enfin son lit multimédia. Concrètement, il s’agit d’un encadrement de lit complet, capitonné de cuir, dans lequel est intégrée une trappe (mécanique ou électrique) dissimulant un écran plat. L’avantage de ce nouveau produit français, par rapport à son homologue des Pays-Bas, est son adaptabilité. En effet, le choix du sommier et du matelas est libre (classique ou relaxation électrique), de même que celui du modèle d’écran. Ainsi, le dormeur n’est pas tributaire d’un confort de matelas qui ne lui convient pas, ou d’une qualité d’image non-appropriée. Enfin, une trappe située sur le côté de l’encadrement de lit peut recevoir lecteur DVD, Blu-Ray ou une console de jeu.
Gageons qu'avec tout ceci, vos soirées films prendront une toute nouvelle dimension.

Tous ces lits, et bien d'autres encore, sont disponibles dans nos établissements et sur nos sites www.walterbed.com et www.litrond.com .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire