vendredi 22 janvier 2010

Résolution 2010, je reste zen!

Pour vous aider à passer cette nouvelle année en toute quiétude, pensez aux antistress naturels. Le stress est le mal du siècle. Il peut provoquer insomnies, effets psychosomatiques et douleurs musculaires. Des effets néfastes facilement évitables grâce aux huiles essentielles.
  • Marjolaine, lavande, néroli
Les français sont les champions du monde pour la prise de psychotropes. Une place peu envieuse. Alors qu’il suffit d’un simple mélange d’huiles essentielles apaisantes, relaxantes et calmantes pour ressentir des bienfaits immédiats.
L’objectif : agir dès que la première émotion oppressante surgit et ne pas se laisser submerger. La marjolaine, la lavande, la camomille romaine, le petit grain bigaradier ou encore le néroli sont de formidables élixirs antistress. Leur efficacité a été démontrée dans de nombreuses études cliniques quel que soit le mode d’utilisation. A la fois par pénétration cutanée (action par la circulation sanguine) et par inhalation (action par le système limbique, centre de nos émotions).
N’oubliez pas de diluer les huiles essentielles dans une base d’huile végétale neutre pour les applications cutanées. Retour au calme assuré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire